par

L’Oracle des Anges

Quand vous consultez une divinité, cette dernière enverra sa réponse à travers un oracle. L’oracle des anges est ainsi, l’intermédiaire entre une divinité et son consultant. L’oracle des anges interprète ses divinations à travers les messages contenus dans les cartes.

L’histoire de l’oracle des anges

Plusieurs personnes ont participé à la création de l’oracle des anges, mais la plus connue reste Milly Robin. Elle est une enseignante et un coach spirituelle, et ses expériences lui ont aisément permis de se lier étroitement aux anges.  L’oracle des anges a ensuite été créé à la suite d’une communication entre les deux parties. L’auteure a confirmé que les anges voulaient qu’elle soit un de leur porte-parole, puisqu’elle a toujours été intimement proche d’eux. 

Les anges et les archanges ont servi de guide afin de mettre à exécution et à terme le projet de Milly Robin, le projet de de créer le premier oracle des anges sur terre. 

Les aspects de l’oracle des anges

L’oracle des anges vous permettra de vous comprendre, d’alléger vos tourments et de vous apaiser afin d’avancer plus efficacement dans votre vie. Il va aussi permettre d’agrandir votre paix intérieure.

L’oracle des anges permettra de mettre à termes vos tourments et vos conflits intérieurs pour ensuite faire place à l’amour. C’est justement le message que l’auteure de l’oracle des anges souhaite diffuser à tous ses consultants: celui de ressentir pleinement l’amour que les anges transmettent à travers l’oracle.  

Comment se présente l’oracle des anges

L’oracle des anges se présente très différemment de tous les autres oracles qui existent, comme l’oracle des triades ou bienl’oracle tarot.

A voir  Pourquoi la voyance ne marche pas sur moi ?

Il vous aide à trouver la réponse à vos problèmes, et cette réponse, d’après ce que j’ai pu comprendre, se trouve déjà dans votre inconscient.

Il y a en tout 42 cartes d ’oracle des anges. Le tirage d’une carte vous aidera à accéder plus facilement à votre inconscient, mais aussi à votre intuition, l’énergie que vous avez en vous et votre propre âme.

En poursuivant votre tirage, votre guide intérieur finira par se manifester et proposera les solutions à vos différents problèmes.

 Quels sont les avantages que vous allez en tirer?

Nombreux sont les avantages que vous allez tirer à la suite de votre consultation de l’oracle des anges. Premièrement, il vous aide à trouver vous-même les réponses à vos questions. Même si votre situation semble sans issue et que vous vous sentez au pied du mur, les réponses de votre inconscient seront pour vous révolutionnaires et hors du commun.  

Vous allez aussi apprendre à faire confiance en vous et à la voix de votre intuition. Avec une meilleure confiance en vous, il vous sera plus facile de trouver les réponses à vos problèmes à l’avenir.

A la suite d’une consultation avec l’oracle des anges, vous allez aussi être en phase avec votre âme. Par cette liaison, vous serez plus en raccord avec votre chemin de vie.