par

Comment se déroule une téléconsultation de voyance ?

Vous envisagez de recourir à un médium depuis chez vous, mais vous ignorez le fonctionnement de la consultation sur internet ? Nous vous expliquons dans cet article le déroulement d’une télé-consultation de voyance.

Comment fonctionne concrètement une séance de voyance virtuelle ?

La méthode de consultation de voyance en ligne varie en fonction du médium ou du voyant que vous choisissez. Certains sont experts du tarot de Marseille et sont capables de lire les cartes tirées de manière précise. D’autres médiums pratiquent la voyance par flash et communiquent directement avec des entités spirituelles.

Au début de votre rendez-vous, votre médium peut vous demander quelques informations personnelles vous concernant. En effet, il peut vous réclamer, par exemple, votre prénom, votre date de naissance et votre problème. À cela s’ajoute le domaine où vous voulez obtenir des prédictions. Il peut s’agir de votre travail ou de votre couple.

Votre voyant vous révèle ensuite ce qu’il aperçoit suite au tirage. Il affinera par la suite ses visions et vous donnera une réponse précise sur votre avenir. 

Comment se passe une voyance par téléphone ?

Si vous choisissez la voyance téléphonique, vous entretenez un voyant médium depuis votre téléphone. Votre interlocuteur va se présenter et expliquer ses spécialités (prédiction, magie noire, pendule…). Lors de la conversation, vous développez les raisons de votre appel qui peut concerner votre relation amoureuse. Peut-être que vous souhaitiez reconquérir le cœur de votre ancien compagnon. Le médium dont vous parlez aura sûrement besoin de vos informations personnelles pour obtenir une vision précise. Ces renseignements lui permettent également de vous guider et de vous donner des conseils sur les décisions à prendre.

Comment se déroule une voyance par mail ?

Pour une voyance par email, vous pouvez prendre assez de temps pour détailler votre situation durant la rédaction de vos mails. Lors de la consultation, vous devez fournir plus d’informations vous concernant au voyant. Ainsi, ce dernier peut vous aider et vous conseiller aux mieux sur les solutions à prendre. En optant pour la voyance par email, vous avez l’avantage de bien réfléchir à ce que vous écrivez. De plus, vous pouvez bien examiner les réponses du voyant avant de décider quoi que ce soit.

Qu’en est-il de la fiabilité de la voyance en ligne ?

Quelle que soit la méthode de consultation que vous choisissez, pensez à la crédibilité du site lorsque vous recourez à un spécialiste de voyance. Pour cela, faites preuve de prudence si vous comptez consulter les différents sites de voyance sur internet, car les arnaques n’y sont pas rares. N’hésitez pas à vous informer sur les avis et les retours des internautes pour dénicher une plateforme reconnue. 

Par ailleurs, préparez votre consultation avant le début de votre séance virtuelle. Pour vous y prendre, prévoyez les thèmes que vous envisagez d’aborder avec votre médium. Vous devez lui donner quelques informations importantes telles que votre nom, vos prénoms et votre date de naissance. Ces informations lui permettent de déchiffrer votre avenir.