par

Comment je reçois des flashs ?

Dans le monde mediumnique, il existe plusieurs types de mediums qui ont chacun  sa manière d’effectuer leurs prestations. D’autres sont  des voyants classiques et d’autres sont des voyants qui reçoivent des flashs tout court. Beaucoup de questions vont peut- être être bousculées dans votre tête. Cet article va vous  éclaircir sur ces points.

Qu’appelle-t-on flash pour un medium ?

En matière de voyance, un flash c’est une sorte de clarté vive qui se produit subitement et  dispose une relation avec  un fait vraiment réel. Il sert à éclaircir une situation ou une personne et qui peut se présenter sous plusieurs formes comme des sons, des symboles, des images.

Quelle différence entre voyance et voyance par flash ?

Avec une simple voyance, on utilise souvent des supports comme les cartes, une boule, une pendule pour prédire le futur. En revanche, avec la voyance par flash je n’emploie  aucun de ces supports. Ce type de voyance je le reçois à l’aide d’une forte intuition, d’un pressentiment ou d’une vision spontanée de quelque chose qui a eu lieu dans le passé ou  quelque chose qui va  encore se passer  dans le futur.

Rapport entre un medium pur et la voyance par flash

Le medium pur pratique sa voyance sans recours à des supports physiques. Il se trouve qu’il n’a pas besoin de votre présence ou de vous tenir pour poursuivre sa voyance. Dans ce cas, la séance peut se faire par téléphone.

Les mediums purs sont les plus connus pour la pratique de la voyance par flash. Afin de répondre à vos questions, ils préfèrent  prendre comme référence ces guides spirituels, comme des esprits un peu comme le medium.

A voir  C’est quoi la guidance ?

De quelle manière je reçois des flashs ?

Si vous consultez un medium, c’est que vous avez besoin de ces prestations. Alors afin qu’il puisse accomplir son travail, il est impératif que vous répondiez à sa question telle que votre nom, votre date de naissance. En effet, ces dernières servent plus précisément à entendre votre voix, ce qui est très utile pour que les flashs apparaissent. Il peut aussi vous demander pourquoi vous avez dû  consulter un medium spirit.

D’autre part, la pratique de cette voyance nécessite la paix et la sérénité pour que les flashs perçus soient très clairs. Ce n’est pas tout, vous devez faire preuve de coopération avec le medium en acceptant et de croire ce qu’il y a dans un autre monde.

Par visuel

J’obtiens un flash visuel de votre passé, des choses ou des images qui se sont produites avant ou qui vont se produire dans votre futur.

Par audition

Avec ce type de flash, j’entends un flash auditif. C’est-à-dire que j’entends des voix venant de ma tête pendant ma séance de voyance.

Par la canalisation spirituelle

Je forme  une sorte de canal et d’intermédiaire de réception d’informations émises par mon guide spirituel.

Enfin, si vous voulez une réponse immédiate à votre question, je vous  recommande un medium  pur qui propose des consultations en ligne.