par

C’est quoi la guidance ?

En vous approchant d’un prestataire comme le médium, la guidance spirituelle est une des actions qu’il peut faire pour vous. Ce service se distingue légèrement des initiatives comme la précognition de l’avenir, ou le tarot pour l’amour. Au lieu de cela, il s’agit de bienfaits qui vous seront directement applicables.

Des enseignements sur le plan spirituel

La guidance spirituelle se présente comme un ensemble d’enseignements qui vont correspondre à votre cas de figure en particulier. Chaque âme va avoir un voyage spirituel qui lui est unique, aussi, certaines leçons vont plus résonner avec certaines que d’autres. Pour faciliter le voyage, ou plutôt pour bien en tirer profit, bénéficier d’une guidance spirituelle va être hautement favorable. Ici, l’attention de la personne sera souvent redirigée vers des vérités sur elle-même qu’elle peine à voir.

Dans ce cas précis, elle va arrêter de tourner en rond autour de cette même vérité, et pourra commencer à aller de l’avant. Cela peut aussi prendre l’apparence de solutions à des soucis pour lesquels ils ne trouvent pas de réelles issues. Généralement, le message va être court, mais avoir un effet quasiment percutant sur celui qui cherche la guidance.

La guidance et les guides spirituels

Les conseils donnés dans le cadre d’une guidance spirituelle ne sont pas donnés au hasard. Au contraire, ils vont provenir d’entités spirituelles avec des connaissances hautement pertinentes pour votre cas de figure. Parmi ceux qu’on peut mentionner, on a :

  • Nos propres guides spirituels
  • Des proches qui sont trépassés
  • Les guides spirituels de votre médium
A voir  Comment nettoyer son aura ?

Faire appel à un medium est la manière la plus simple d’avoir l’assurance de bien recevoir une guidance spirituelle. Dans l’ensemble, un médium est une personne qui possède une grande sensibilité vis-à-vis des pans supérieurs de réalité.

Bien que la capacité de percevoir cela est plus ou moins présente chez tout le monde, un médium est plus efficace. Non seulement il a plus d’expérience, mais est également suffisamment ouvert à son activité pour bien la pratiquer. Il se met donc à votre disposition pour faciliter vos interactions avec les esprits et autres entités similaires.

Contactez vos guides spirituels

Certains médiums sont en mesure de se mettre en contact direct avec vos guides spirituels. Pour cela, ils ont juste besoin d’un peu de concentration, ainsi que d’une assistance de votre part. D’autres peuvent utiliser des éléments intermédiaires comme le tarot. L’usage du set de tarot est une pratique qui peut se décliner en plusieurs usages, dont la communication avec les guides spirituels. La guidance peut prendre différentes formes, et par exemple, vous pourrez poser des questions précises, en vue d’avoir une réponse.

D’autres fois, il peut aussi être question de recevoir un message spécifique, que vos guides souhaitent vous communiquer. Au bout d’une certaine période d’entraînement, vous pouvez utiliser vous-mêmes un set de tarot afin de vous adresser à vos guides. En revanche, pour des résultats rapides, il vaut mieux vous tourner vers l’assistance d’un médium professionnel. Vous ne risquez également pas de mal interpréter ce que les cartes vous diraient.